Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



PSG Transfert: Voir Beckham jouer, c’est (trop ?) cher !




PSG Transfert: Voir Beckham jouer, c’est (trop ?) cher !
Que les fans du PSG soient prévenus (en cas d'un éventuel transfert), David Beckham coûte très cher. Et pas qu'aux propriétaires de clubs qui rêvent de faire venir la star anglaise dans leur effectif. Les supporters qui viennent voir ses matches en ont aussi pour leur argent. Preuve en est avec la tournée que les Los Angeles Galaxy s'apprêtent à effectuer après leur titre en MLS remporté dimanche contre le Houston Dynamo (1-0). Le 3 décembre, les LA Galaxy se rendent en Philippines pour disputer notamment un match amical contre les Philippine Azkals. Une rencontre organisée dans le cadre de la tournée d'après-saison du club et à laquelle devrait encore participer David Beckham.
Que les spectateurs du PSG soient prévenus, Beckham fait aussi exploser le prix des billets
Pour ce match de prestige, le prix des billets dans les tribunes explose, comme le rapporte la presse locale. Le plus cher billet au stade doit ainsi grimper jusqu'à 15 500 Peso philippin. Ramené à notre monnaie, cela ne représente, certes, "que" 264 euros. Mais quand on sait que le salaire mensuel moyen du pays ne dépasse pas 191 euros, la somme prend tout de suite une autre ampleur. En comparaison, la presse du pays précis que les billets les plus chers vendus lors d'une tournée des stars de la NBA, Kobe Bryant, Derrick Rose ou encore Kevin durant, en juillet dernier, n'avait pas dépassé 5 500 peso philippin, soit environ 90 euros. Oui, voir Beckham jouer au football en Philippine coûte près de trois fois plus cher que d'admirer Kobe Bryant évoluer sur un terrain de basketball…
En Philippines, voir Beckham jouer en décembre coûté trois fois plus cher que Kobe Bryant !
Les fans locaux ont d'ailleurs critiqué le prix des places sur Twitter et Facebook ces dernières semaines, expliquant qu'à ce tarif, ils préféraient voir le match à la télévision. En cas de transfert au PSG dans les prochains mois, espérons donc que les dirigeants du club ne décident pas d'augmenter les tarifs des billets au Parc des Princes dans les mêmes proportions... Pour rappel, même sans le Spice Boy, Paris fait déjà le plein dans les tribunes depuis le début de la saison avec une place en tête des affluences de Ligue 1 (40 959 spectateurs de moyenne par match). Une position que le club n'avait plus connu depuis bien longtemps...



Notez
Rédigé par Palissarde :sportune.fr le Lundi 21 Novembre 2011 à 16:28





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site