Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Paris corrige L'OL!


les débuts parisiens furent moins simples que le score ne le laisse imaginer, mais c'est bien une démonstration (sur coup de pieds arrêtés) des parisiens, hier au Parc des Princes



Paris SG s'est imposé largement devant l'Olympique Lyonnais

Cela deviendrait-il une habitude? Coutumier des tarifs corsés, le Parsi St Germain n'a failli à sa réputation. Victorieux contre l'Olympiakos trois jours plus tôt, le PSG inflige une correction 4-0 face à des Lyonnais certes volontaire mais un cran en dessous.
Un premier quart d'heure difficile pour les hommes de Laurent Blanc installer dans un 4-3-3 ou les pertes de balles de Pastore et l'inefficacité de Zlatan est maître d'œuvre... Mais c'était sans compter sur l’intelligence du "Président" qui dès les vingt premières minutes modifie son schéma tactique afin de repasser sur un 4-4-2 qui fera exploser le bloc Lyonnais.
Seulement quelques minutes plus tard nous voyons les parisiens à l'attaque... et c'est ce que nous verrons jusqu'aux dernières minutes... Des assauts répétés de Cavani, qui mènera au premier but. Les penaltys de Zlatan et le coup de boule de Thiago Silva en corner, signe de supériorité, dans les airs, dans le jeu à tous les niveaux.
Blaise Matuidi ne boude pas son plaisir d'un 36ème match sans défaite et nous parle de la série d'invincibilité. « Oui, cette série est intéressante. On peut battre le record, l’égaler mercredi et le battre par la suite. On pense avant tout à gagner pour atteindre nos objectifs en championnat et en coupe. C’est un match important qui arrive mercredi pour continuer sur notre lancée »

à 4 longueurs de Lille, les parisiens gardent leur place de leader



: OL, PSG

Notez
Rédigé par Sophian BENAMER le Lundi 2 Décembre 2013 à 08:56





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site