jeunesfooteux

Rédigé par pierre butty le Jeudi 16 Mai 2013 à 13:03

Paris, le Titre : c’est tout.




Paris, le Titre : c’est tout.
Meilleur Attaque, Meilleur défense, Meilleur équipe à domicile, Meilleur équipe à l’extérieur, alors OUI, Paris mérite son titre, le PSG est incontestablement champion mais pourtant cela ne fait pas rêver. (Sauf naturellement les vrais parisiens)

D’abord parce qu’il n’y a pas de rivaux, on connaissait déjà le nom du futur champion au mois d’août. En effet, les moyens des qataris semblent être illimités et l’on en est même à critiquer cette équipe qui n’est championne qu’à deux journée de la fin, et qui ne gagne QUE le championnat de France alors que son effectif est pléthorique.

Ensuite parce qu’à Paris, il faut le dire c’est le bordel : Alors que le club est premier du championnat, les rumeurs affluent de toute part : Ancelotti s’en va, Mourinho arrive à non le lendemain c’est Wenger, puis Benitez …On n’y comprend plus rien.

Enfin parce que le publique du Parc n’est plus ce qu’il était, le plan Leproux étant passé par là, le Parc ne fait malheureusement plus rêver.
Et puis avoir un directeur sportif qui met un coup d’épaule à un arbitre et qui accuse de façon grotesque et ridicule que c’est le délégué qui l’a poussé et bien c’est nul pour un champion de France…
Alors Paris, Champion, Certes mais c’est tout.



Mots clés : PSG

Notez