Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Paris, une attaque de feu!!!


Déplacement piège hier à 17h pour les parisiens face à une équipe de Rennes toujours surprenante et difficilement jouable face à ses supporters. Pour le compte de la 18eme journée, Paris a fait le nécessaire en s'imposant 1-3 avec son attaque dithyrambique que sont Ibrahimovic et Edinson Cavani auteur une nouvelle fois d'une très bonne prestation.



Paris regagne à l'extérieur et conforte sa position de leader

Une fois n'est pas coutume, Paris impressionne à l'extérieur. Auteur d'une prestation sérieuse et convaincante, les hommes de Laurent Blanc ont su faire oublier leur mauvais déplacement à Evian. La force de Paris cette saison?? L'attaque! Une force de frappe qui permet au franciliens de survoler le championnat. A chaque rencontre les deux armes parisiennes, que sont Cavani et Ibra, font parler la poudre, chacun leur tour.
Hier encore, les filets ont tremblés! D'abord Thiago Motta, véritable poison pour les équipes adverses, puis Zlatan sur penalty, viennent étouffer des Rennais devant leur public.
En seconde période, sur un coup franc tiré en force permet au Rennais de revenir au score. Mais sur un récupération de balle de Cavani, c'est Marco Verratti, autre grand artisan de la force parisienne, qui remonte la moitié de terrain avant de redonner le ballon pour Edinson Cavani qui vient crucifier le gardien pour le troisième et dernier but de la soirée. Conscient de son talent, les parisiens reviennent de Bretagne avec les 3 points en poche.
Avec deux attaquants de classe mondial, le PSG marche sur l'eau. Auteurs de 14 et 12 buts les deux attaquants parisiens sont logiquement en tête du classement des buteurs (avec un léger avantage pour Ibra).
La ligue des champions, terrain de chasse préférer des parisiens, subira t-elle les mêmes lois que la ligue 1 ? Rien n'est moins sur. Il faudra donc rester vigilant jusqu'à la fin.




Notez
Rédigé par Sophian BENAMER le Dimanche 15 Décembre 2013 à 12:37





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site