Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Pastore tiens à sa place, Menez sur le départ!


Si l'AS Rome aimerait récupérer l’Argentin sous la forme d’un prêt, Pastore, lui, désir s’imposer dans la capitale. Tandis que Jérémy Ménez sont sort semble scellé. Il ne sera sans doute plus un joueur du Paris Saint-Germain lors de la fermeture du mercato hivernal



Javier Pastore : « Ce n’est pas le moment de partir d’une grande équipe comme Paris »

Deux joueurs dans la tourmente, deux joueurs qui alimentent les rumeurs, partira? Ne partira pas? Jeremy Menez et Javier Pastore semble être les proies idéales pour un mercato hivernal. Tandis que l'un semble encore avoir les faveurs du coach parisien, croyant encore en lui, l'autre semble ne pas avoir d'autre choix que de plier bagage pour espérer gratter du temps de jeu et ainsi prétendre à se rendre au mondial à Rio.
Malgré des apparitions en demi-teinte décisif mais pas omniprésent, ni essentiel dans le jeu parisien, l'international tricolore aurait décidé de suivre le même cheminement que Mamadou Sakho. Celui de l'exil.

La Juventus ou L'AS Roma en terre d'accueil?

L'international français a donc décidé de quitter le Paris SG cet hiver pour tenter de regagner sa place en équipe de France. Selon les informations de L’Équipe le milieu parisien souhaite retrouver la lumière et le rectangle vert plus souvent.
Laurent Blanc bien que comptant sur la totalité de son groupe reconnait lui-même le "petit échec" du cas Menez. N'étant plus un élément indispensable, ni même vraiment prolifique, Menez tentera de se relancer dans un championnat qu'il connait bien, la Série A.
Approché par la Juventus, la Roma et l'Inter de Milan, un retour en Italie semble bien d'actualité. Eux qui rêvés d'obtenir un joueur parisien... Un montant de 3, 5 M€ a même été évoqué, pour la transaction.
Un joueur de cette valeur pour ce montant, c'est déjà les soldes de Noel au PSG !!

En ce qui concerne Javier Pastore la donne est différente. En effet, bien que le joueur soit soumis au même problème d'inefficacité que son compatriote, l'argentin lui, ne se voit clairement pas partir «Ce n'est pas le moment de partir d'une grande équipe comme Paris. Je le dis souvent, je suis le premier à être arrivé dans cette équipe, j'espère que je serai le dernier joueur à en partir», a-t-il confié au 10 Sport.
Volontaire, désireux de participer activement à la réussite du projet l'international albiceleste, malgré l'intérêt avancé de L'AS Roma, désire s’imposer dans la capitale.

Espérons que la direction parisienne soit plus indulgente avec Monsieur 42 M€ qu'avec la colonie française.




Notez
Rédigé par Sophian BENAMER le Vendredi 20 Décembre 2013 à 10:57





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site