Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Pierre Laigle, puis aussi Philippe Violeau et Sonny Anderson


Chez Bergougnoux, il n'y a pas que son nom qui est drôle.



Pierre Laigle, puis aussi Philippe Violeau et Sonny Anderson
Bryan Bergougnoux, actuellement joueur en Ligue 2 à Tours a annoncé, dans un interview pour Libero Lyon qu'il rêverait de rejouer à Lyon. D'ailleurs, il se compare même à son ancien coéquipier Steed Malbranque. En effet, ce dernier qui était parti faire sa carrière en Angleterre, était finalement revenu à Saint - Etienne puis avait stoppé sa carrière pendant une saison... Enfin stoppé, pas tellement puisqu'il a réussi à faire une première partie de saison tonitruante à l'OL, à la surprise générale. Si le reste de la saison a été en demi - teinte, en même temps à l'image de son équipe, Malbranque a touché le rêve de Bergougnoux, auteur de 9 buts cette saison :

« Mon rêve, ce serait surtout de rejouer à Lyon. C’est clair et net. Quand je vois ce qui est arrivé à Malbranque, je me suis dit : « Voilà, rien n’est impossible. » Ce genre de cas, ça n’arrive pas souvent. Mais ça me laisse une chance. Après, il faut que je travaille comme un malade, faut que je marque des buts, que je fasse des passes décisives, que je sois efficace. Montrer que c’est crédible. Il y a toujours des aléas. Mais si ça doit se faire, je serais le plus heureux du monde. »

Oui, il y a encore du travail, vraiment.
Alors on pense à ce rythme là, pourrait bientôt retrouver Pierre Laigle, Philippe Violeau, Vikash Dhorasoo... à l'OL.




Notez
Rédigé par le Jeudi 23 Mai 2013 à 23:51
Le foot chez moi, c'est des frères et soeurs, des carreaux cassés, des vases décimés, des cages de... En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site