Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Pierre Ménès estime que l'équipe Lilloise est "confondante d'ennui"




Pierre Ménès estime que l'équipe Lilloise est "confondante d'ennui"
Dans un match soporifique, les Lillois ont assuré l'essentielle en remportant le derby face à Valenciennes . Sur son blog, Pierre Ménès n’a pas hésité à critiquer le jeu proposé par le LOSC, en insistant sur le fait qu'avec ce niveau de jeu proposé, les hommes de René Girard risquent de rendre une pale copie lors des échéances européennes de la saison prochaine .

"A l'issue, une nouvelle fois, d'un match dénué de tout intérêt. Après un 0-0 contre Nantes et une victoire obtenue dans les arrêts de jeu devant Guingamp, les Lillois ont fait un peu mieux en marquant à 20 minutes de la fin sur un tir contré d'Origi. Alors je sais bien qu'il n'y a que le résultat qui compte, mais au moment des échéances européennes dans quelques mois, on reparlera de cette équipe de Lille qui marque certes des points mais qui, au niveau football, est confondante d'ennui. Enfin, en attendant, cette victoire ramenait les hommes de Girard à trois points des Monégasques avant leur match à Rennes."





Notez
Rédigé par le Dimanche 13 Avril 2014 à 13:51
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site