Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Pierre Menes : "les Monégasques se sont fait bouffer par des Verts !"




Le consultant de la chaine canal + Pierre Menes est revenu sur Pierrot Football Blog sur la victoire des Verts face à Monaco (2-0) pour le compte de la 27 ème journée de Ligue 1.

"Les Monégasques se sont littéralement fait bouffer par des Verts survoltés et qui avaient visiblement retenu la leçon de leur non-match face à l'OM.
Cette fois, l'équipe de Galtier a pris plus de risques, a mis plus d'engagement. Et puis, Trémoulinas semble se sentir de mieux en mieux dans cette équipe et la simple présence de Guilavogui permet à Lemoine de se projeter un peu plus vers l'avant - et on a vu l'importance que ça pouvait avoir. Enfin, sur les côtés, Tabanou et Hamouma ont été bien enquiquinants et devant, Brandao a bien fixé la défense centrale monégasque. Ajoutez à cela une belle solidité défensive et tous les ingrédients de la victoire étaient réunis. Sainté a logiquement ouvert le score sur une demi-volée extraordinaire de Lemoine puis doublé la mise sur une superbe action en solitaire d'Hamouma. Même si évidemment sur la frappe, Subasic se déchire. J'ai souvent pensé cette saison que Saint-Etienne se reposait un peu trop sur ses acquis physique d'équipe solide jouant d'abord pour ne pas perdre. Cette fois, les Stéphanois se sont mis à la hauteur de l'événement, ils ont joué pour gagner et cela leur permet en outre de mettre la pression sur tous leur rivaux pour la 3e place.
"




Notez
Rédigé par johan bernadet le Dimanche 2 Mars 2014 à 02:33





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site