jeunesfooteux

Rédigé par le Mardi 15 Juillet 2014 à 08:46

Pierre Ménès tacle sévèrement Thiago Silva !




Pierre Ménès tacle sévèrement Thiago Silva !
Auteur d'une coupe du monde plus que mauvaise, Thiago Silva fait l'objet de nombreuses critiques, et n'a pas échappé à l'analyse "Logique" de l'inévitable Pierre Ménès . Sur son blog, le consultant Canal+ a vivement critiqué les performances du capitaine de la Seleçao . "S'il faut investir dans un psychologue pour un mec qui a perdu le Mondial à la 115e minute, y a du boulot pour beaucoup de joueurs ! Maxwell n'a fait qu'un match, il ne doit pas être trop impacté... Pour moi, le problème, ce n'est pas David Luiz. On lui a beaucoup tapé dessus parce qu'il a fait des erreurs mais je pense surtout qu'il était surtout en surinvestissement total. Il voulait tout faire... Non, pour moi, le vrai problème, c'est Thiago Silva. Il a fait un très mauvais calcul en se préservant pendant trois mois au PSG. Il est arrivé à court de forme et de confiance. Il a transmis sa crainte. Le symbole, c'est ce qu'il fait sur Robben au bout de deux minutes de jeu dans la petite finale" .

On a beau aimer ou détester Pierre Ménès, cette analyse est somme toute logique, et espérons pour le PSG que la "Fracture Mentale" soit vite résorbée .




Mots clés : Brésil, Ménès, PSG, Thiago Silva

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur