Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Pjanic réagit positivement pour un transfert à Paris.


Suite aux arrivés de Nainggolan et Bastos, la formation transalpine dispose d’un entrejeu plus que garni alors que Laurent Blanc crie famine dans ce secteur de jeu. 5 joueurs pour 3 poste et un blessé... il devient urgent de recruter pour le coach parisien.



« Paris veut Cabaye... ou Pjanic »

Méconnaissable sous les couleurs de la Rome, Miralem Pjanic ( 24 ans), n'est plus l'éternel espoir, n'arrivant pas à s'exprimer, à briller sous les couleurs de L'Olympique Lyonnais ( 122 matchs de L1 ; 14 buts). Auteur de deux premières saisons en série A honorable, le milieu de la Louve nous prouve cette année l'étendue de son talent. Technique, doté d'un bon jeu et d'une bonne conduite de balle, le Bosnien attire les convoitises.
interrogé, Pjanic ne nie pas être intéressé par le challenge mais il concède toutefois que toutes les parties devront tomber d'accord pour effectuer le transfert
« C’est flatteur. Je suis content d’entendre ça. Paris, c’est le seul club où j’irais si je devais revenir en France. Je suis à la Rome, c’est un très grand club, je me sens très bien ici. S’il doit y avoir transfert, tout le monde doit être d’accord. Pour le moment, ce n’est pas le cas. »
Il faudra encore composer avec la Rome, qui, suite aux arrivés de Nainggolan et Bastos, semble être enclin à céder un élément de l'effectif de Rudi Garcia. Affaire à suivre...




Notez
Rédigé par Sophian BENAMER le Mardi 21 Janvier 2014 à 09:38





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site