Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Pour Léonardo, la sanction risque d'être salée


Ce mardi, Léonardo sera fixer sur son sort.



Pour Léonardo, la sanction risque d'être salée
Léonardo, ayant bousculé dimanche soir à la suite du match PSG - Valenciennes, M. Castro, l'arbitre de la rencontre, risque un an de suspension au PSG et son équipe un retrait de points.

Mais jusqu'au bout, le dirigeant parisien niera les faits et se défendra. Il affirme aujourd'hui que c'est lui qui se sent agressé et que le 4ème arbitre l'a bloqué dans les couloirs du stade puis pousser sur l'arbitre de la rencontre. 

"C'est le délégué devant moi, avec une oreillette noire, qui me bloque le passage, explique encore une fois le Brésilien dans les colonnes de L'Equipe ce mardi. C'est lui qui me pousse vers l'arbitre. Regardez les images : je ne touche pas avec l'épaule mais avec le dos. Parce que je suis poussé. C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé. L'arbitre, lui, n'a pas le visage d'une personne agressée. Parce qu'il n'y avait pas de violence de ma part. Dans mon esprit, je veux juste discuter, c'est tout. Je lui ai demandé ce qu'il s'était passé mais il ne m'a rien répondu".

Il n'est pas dit qu'avec un tel discours, la commission de discipline de la LFP soit indulgente, notamment aux vues des problèmes de comportement de l'équipe bleue et rouge. Même si selon Léonardo affirme que le visage de l'arbitre ne montrait aucune agression, ce n'est pas vraiment ce qu'a ressenti M.Castro car ce dernier a rédigé un rapport de l'incident pour en informer la commission ce soir 18 heures. 

Certains observateurs se laissent imaginer que Léo connu pour être critique mais non violent, aurait fait exprès d'agresser l'arbitre de la rencontre pour quitter le club de la capitale, dont il serait déjà lassé. 
Mais s'il y a peu de chance que le PSG se voit retirer des points, le dirigeant brésilien risque une très lourde sanction. 

Verdict, ce soir. 




Notez
Rédigé par le Mardi 7 Mai 2013 à 09:11
Le foot chez moi, c'est des frères et soeurs, des carreaux cassés, des vases décimés, des cages de... En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site