Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Président de la DNGC réitère son inquiétude sur l'avenir du RC Lens !




Président de la DNGC réitère son inquiétude sur l'avenir du RC Lens !
Alors qu'il avait annoncé il y a quelques semaines, le probable dépôt de bilan du RC Lens en cours de saison, le président de la DNCG, Richard Olivier, a réitéré ses propos dans un entretien accordé à la Voix Des Sports, relayé par Lensois.com, et se montre de plus en plus inquiet sur la situation du club Lensois.

« Ça fait longtemps qu'on attend... Autant dire que M. Mammadov ne peut pas payer... Ce que j'ai dit, c'est que sans apport externe, le club ne pourrait pas continuer comme ça. Aujourd'hui, je le pense toujours, mais peut-être que je me trompe... L'argent peut venir d'ailleurs, mais en tout cas, il ne viendra pas d'Hafiz Mammadov. La DNCG revoit les clubs à partir du mois de novembre. Ça laisse le temps à M. Martel pour les échéances qui nous concernent. Le problème, c'est qu'il ne doit pas seulement apporter les 4 millions, mais aussi 14 – ou un peu moins puisque sans recrutement, la masse salariale est moins élevée – en janvier. » Avant de rajouter « Il faut inévitablement que quelqu'un apporte tout ou partie de cette somme. Si l'argent n'arrive pas, ce ne sera pas chez moi que ça se passera. Il n'y aura tout simplement plus de cash pour payer les joueurs et les employés, et ça se réglera au tribunal. Attention, je ne le souhaite pas ! C'est d'ailleurs ce qu'on essaie d'éviter à chaque fois qu'on rend une décision. »




Notez
Rédigé par le Lundi 8 Septembre 2014 à 11:34
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site