Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Quand on aime le foot, on parle foot avec Bong Frédéric




« Quand on aime le foot, on parle foot », redémarre ce soir pour une seconde saison. Nouvelle saison après une saison 1 plus que passionnante, et vous avez été chaque semaine de plus en plus nombreux à nous suivre sur . Pour la saison 2, la politique de l'émission restera la même rassurez-vous, à savoir « 100% Débats, 0% Tabous ».

Pour cette seconde saison, rien ne change ou presque.

Cette année encore nous recevrons dans chaque émission un invité exceptionnel du monde du Football comme vous en avez l'habitude.

Cette semaine, nous avons décidé de commencer de fort belle manière, en recevant l'un des amis de l'émission, à savoir le grand Frédéric Bong, défenseur des Chamois Niortais. Vous le connaissez maintenant, Frédéric Bong est passé notamment par Créteil avant de poser ses valises du côté des Deux Sèvres, et a été promu cette année avec son équipe des Chamois en Seconde Division Nationale. Ce soir il nous parlera notamment de son premier match en Ligue 2 et de son ressenti sur cette nouvelle aventure.

Alors à nouvelle saison, nouvelle spécificité. Cette année nous n'aurons plus deux, mais un débat principal, celui ci étant laissé à l'appréciation de notre invité qui ainsi choisira le débat du Soir. Deux débats lui seront proposés, et ce dernier choisira donc son préféré. Nombreuses surprises en perspectives.

Bien entendu vous y êtes habitués maintenant, vous retrouverez les rubriques habituelles de l'émission, à savoir « Les Transferts », qui connaitront eux aussi une petite évolution, et « Les Pronos ». A cela s'ajoutera une toute nouvelle rubrique, que vous pourrez découvrir ce soir en avant première, et que Frédéric Bong sera le premier à tester pour vous en toute honnêteté.

Ce soir, deux débats seront donc proposés à Frédéric Bong, à savoir :

Monaco, favori désigné à la montée? Les Clubs Historiques résisteront-ils encore longtemps à la rétrogradation suite à la pénurie d'argent actuel dans le Monde du Football en général?

Comme à l'accoutumée, vous pourrez intervenir dans l'émission, en ajoutant le profil skype suivant « ONAIMEFOOTAUDITEUR », et ainsi converser avec notre équipe de chroniqueurs et nos invités. En outre vous pouvez nous suivre directement sur les réseaux sociaux au quotidien et posez dès maintenant vos questions à nos invités ou à nos chroniqueurs sur les liens suivants :

Page officielle de l'émission : http://www.facebook.com/QuandOnAimeLeFootOnParleFootLemissionDeRadio

Groupe officiel de l'émission :
http://www.facebook.com/groups/261991897041/

Twitter de l'émission :

« Quand on aime le foot, on parle foot », et n'oubliez pas, c'est vous qui créez le débat !!




Notez
Rédigé par le Jeudi 2 Août 2012 à 22:24
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site