Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Qui pour la troisième place ?


A deux journées de la fin, le suspense est toujours de mise concernant la troisième marche du podium . Quel club accompagnera le PSG et Lyon pour la prochaine Ligue des Champions ?



Une 37e journée à l'avantage de Monaco

Qui pour la troisième place ?
Lors de cette 37e journée, l'AS Monaco recevra un FC Metz déjà relégué . Difficile donc d'imaginer un faux pas des hommes de Leonardo Jardim .

Pour Marseille, la tache sera plus compliquée avec un déplacement à Lille qui voudra terminer sur une bonne note à domicile, tandis que Saint-Etienne effectuera un déplacement à Evian T-G qui n'aura pas d'autre choix que de l'emporter pour éviter la relégation .

Sans trop nous avancer on peut donc affirmer que Monaco disposera au terme de cette 37e journée d'un minimum de 2 points d'avance sur ses rivaux, et pourrait même valider définitivement une qualification pour la prochaine LdC, en cas de contre-performance de ces derniers .

Suspens jusqu'au bout ?

La 3e place se jouera t'elle lors de cette 38e journée ?

Dans ce cas de figure Monaco restera quand même maître de son destin . Toutefois le déplacement des hommes de Jardim à Lorient pourrait s'avérer périlleux, d'autant plus que les Merlus pourraient jouer le maintien lors de cette dernière journée .

Pour Marseille et Saint-Etienne, cette 38e journée semble beaucoup moins compliqué, avec les réceptions de deux clubs qui n'ont plus rien à jouer, en l'occurrence Bastia est Guingamp .

Mon avis





Notez
Rédigé par le Lundi 11 Mai 2015 à 10:00
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site