Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Qui pour rejoindre l'élite ?




Photo envoyée par un supporter havrais

Comme vous le voyez sur la photo ci-jointe, la fin de saison peut être palpitante en Ligue 2 ! Plusieurs scénarios sont possibles, mais celui-ci est probablement le plus fou. Qui pour rejoindre Troyes en Ligue 1 ? Plusieurs candidats se battent à rude épreuve  pour atteindre le même objectif.
  Le Gazelec, lui, semble se rapprocher peu à peu du Graal. Les corses résisteront-ils aux assauts ennemis ? Leur avance actuelle sur le quatrième est de telle, que la question ne se pose plus. 
  Cependant, en ce qui concerne les clubs comme Angers, Dijon, Brest, Nancy, Sochaux ou même Le Havre, la messe est loin d'être dite, et le suspense reste intenable. L'équipe angevine est la mieux placée pour le moment quant à l'accession dans la division supérieure. Dijon et Brest suivent le bon rythme et luttent eux aussi. Nancy, Sochaux et le HAC gardent quant à eux quelques distances sur le trio de tête. 
  Voici une idée de scénario totalement rocambolesque. Bretons, Lorrains et Doubistes échouent rapidement dans la course à l'élite et laissent tomber les armes. Les dijonnais s'arrêtent près du but en perdant sur le terrain de Tours. Pendant ce temps là Le Havre et Angers ont gagné leurs trois matchs et se retrouvent à égalité parfaite avant le dernier match. Les ciels et marine l'emportent 2-0 au stade Océane face à Auxerre, alors que les angevins disposent difficilement d'une équipe nîmoise déjà condamnée à la descente. (1-0)
  C'est maintenant que nous faisons les comptes. Eh oui ! Impossible n'est pas normand ! Les havrais rejoignent l'élite grâce à une meilleure différence de buts. Retournement de situation incroyable qui fait le plus grand bonheur des supporters havrais. 

 Ceci n'est qu'une supposition. Ce document provient de l'imagination d'un supporter du Havre. Il est évident que la saison ne se terminera pas de cette manière. Cependant si vous n'êtes pas de son avis, envoyez-nous en commentaire votre scénario final idéal. A présent, à vous de jouer !
  



Notez
Rédigé par le Jeudi 30 Avril 2015 à 19:17





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site