Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Qui sont les trois petits Poucets de la Ligue 1 2013 - 2014 ?


Alors on savait Monaco champion et plein de tunes pour arriver en héros en Ligue 1 mais qui sont les deux autres clubs à pouvoir revenir parmi l'élite ?



Oui, oui c'est bien le stade de Nantes, plein à craquer...
Hier soir, lors de la 37ème journée de Ligue 2, Monaco a été sacré champion en s'imposant 2 à 1 face au Mans. Etant certains de retrouver la Ligue 1 la saison prochaine, il ne manquait qu'une victoire aux Monégasques pour s'imposer dans ce championnat, ce qui est chose faite. La principauté a survolé la Ligue 2 cette saison, il est bien normal qu'elle puisse se frotter aux plus gros la saison prochaine.

Mais ce n'est pas tout puisque la compétition se passait un peu plus derrière dans le championnat et finalement Nantes et Guigamp deviennent les deux promus de Ligue 2 ! Nantes a en effet remporté son match face à Sedan et Guigamp face au Gazélec Ajaccio sur le même score, ce qui conforte leur seconde et troisième place. Dijo, Caen et Angers proches du podium devront donc attendre au moins un an avant de pouvoir espérer retrouver la Ligue 1. Dijon et Angers s'étant incliné et Caen ayant fait le nul. 

C'est donc bien Monaco qui va pouvoir fêter un titre au moins cette saison, Nantes qui n'avait plus connu l'élite depuis 4 ans et Guigamp depuis 9 ans qui vont rejoindre la Ligue 1 et tenter d'y rester quelques saisons...




Notez
Rédigé par le Samedi 18 Mai 2013 à 09:48
Le foot chez moi, c'est des frères et soeurs, des carreaux cassés, des vases décimés, des cages de... En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site