jeunesfooteux
Rédigé par le Mardi 30 Septembre 2014 à 11:28

RC Lens : Gervais Martel prêt à tout lâcher ?




RC Lens : Gervais Martel prêt à tout lâcher ?
Dans l'oeil du cyclone depuis plusieurs mois maintenant, Gervais Martel commence à être fatigué par cette situation . Victime d'un certain "acharnement" le président Lensois multiplie les déplacements afin de régler au plus vite les problèmes financiers de son club , sa second famille , comme il aime souvent le préciser . Dans un entretien accordé à FranceFootball, le président Lensois a évoqué cette situation difficile à vivre et lâché à demi mot, qu'il pourrait se retirer dès que tout serait réglé .

« Quand je parle, on dit que je mens et quand je ne parle pas on me reproche de ne pas communiquer. On a une masse salariale de 6 M€, c’est incroyable ! Je me démène pour trouver de l’argent le plus vite possible et pour recruter des joueurs libres et un joker. On ne pourra pas faire tout le temps des miracles sur le terrain. À bientôt soixante ans, j’ai passé l’âge de me démener comme ça. J’en ai marre de tout ça. Mais on va y arriver… »



Mots clés : Gervais Martel, RC Lens

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur











Mercato Foot sur livefoot.fr foot live