Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



RC Lens - Martel "Les 10 M€ n'arriveront jamais"




RC Lens - Martel "Les 10 M€ n'arriveront jamais"
Au moins, maintenant les choses sont clairs ! Hafiz Mammadov ne versera pas les 10 millions d'euros réclamés par le DNCG . La version "officielle" annonce une vexation du Milliardaire Azéri, c'est du moins ce qu'a annoncé Gervais Martel dans l'émission dominicale , Stade2 . " Les 10 millions n’arriveront jamais. Hafiz Mammadov est très vexé de la demande de la DNCG. Il a amené 20 millions d’euros l'an dernier et déjà 18 en garantie à la Banque d’Azerbaïdjan pour cette saison. Il a décidé de ne pas verser les 10 millions d’euros car la position de la DNCG ne correspond pas à son fonctionnement. Peu de clubs français apportent leurs fonds dès le début de saison. Lundi, nous allons saisir le CNOSF. Nous n’allons pas présenter notre budget à 48 millions d’euros. Nous allons quand même ramener quelques millions dans notre besace et baisser quelques charges pour ne pas afficher un déficit structurel chaque mois. Je me suis battu depuis 2 ans pour remonter en Ligue 1, ce n’est pas pour rester en Ligue 2. " .

Reste à savoir si cette version est la vraie, et non une pirouette permettant de cacher une "vérité" financière plus complexe .




Notez
Rédigé par le Dimanche 20 Juillet 2014 à 19:32
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site