Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux

RC Lens - Martel "Les 10 M€ n'arriveront jamais"




RC Lens - Martel "Les 10 M€ n'arriveront jamais"
Au moins, maintenant les choses sont clairs ! Hafiz Mammadov ne versera pas les 10 millions d'euros réclamés par le DNCG . La version "officielle" annonce une vexation du Milliardaire Azéri, c'est du moins ce qu'a annoncé Gervais Martel dans l'émission dominicale , Stade2 . " Les 10 millions n’arriveront jamais. Hafiz Mammadov est très vexé de la demande de la DNCG. Il a amené 20 millions d’euros l'an dernier et déjà 18 en garantie à la Banque d’Azerbaïdjan pour cette saison. Il a décidé de ne pas verser les 10 millions d’euros car la position de la DNCG ne correspond pas à son fonctionnement. Peu de clubs français apportent leurs fonds dès le début de saison. Lundi, nous allons saisir le CNOSF. Nous n’allons pas présenter notre budget à 48 millions d’euros. Nous allons quand même ramener quelques millions dans notre besace et baisser quelques charges pour ne pas afficher un déficit structurel chaque mois. Je me suis battu depuis 2 ans pour remonter en Ligue 1, ce n’est pas pour rester en Ligue 2. " .

Reste à savoir si cette version est la vraie, et non une pirouette permettant de cacher une "vérité" financière plus complexe .




Notez
Rédigé par le Dimanche 20 Juillet 2014 à 19:32
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur