Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Reims-Caillot : « Nous suivons N’Gbakoto depuis longtemps »




Yani Atito N’Gbakoto (FC Metz)
Le milieu offensif du FC Metz, Yani Atito N’Gbakoto dont le contrat court jusqu’en juin 2017 intéresse fortement le Stade de Reims et aurait tapé dans l’oeil de Jean-Pierre Bertolino, un des superviseurs rémois. « Nous le suivons depuis longtemps Et, depuis six mois environ, Alexandre Barbier est en contact avec ses agents. Mais il n’était pas chez nous aujourd’hui », confirme le président de Reims Jean-Pierre Caillot dans les colonnes de L'Union.

Rapide et technique, le milieu messin est connu pour sa polyvalence, il est capable d’évoluer dans les deux couloirs et derrière l’attaquant de pointe, ce qui plaît beaucoup au dirigeant champenois. À noter que le FC Nantes et Angers s'intéressent également à N’Gbakoto et l'auraient déjà sollicité.

Le dirigeant rémois a une nouvelle fois démenti les départs annoncés d’Odair Fortes (Stuttgart) et Prince Oniangué (FC Séville). « Nous croyons beaucoup en notre effectif et nous sommes heureux d’avoir prolongé Fofana et Devaux. Aujourd’hui, nous continuons à travailler sur deux gros dossiers (un milieu défensif et un attaquant gaucher) mais nous sommes patients et calmes. »





Notez
Rédigé par Johan le Jeudi 11 Juin 2015 à 14:40





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site