Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Reims : DOSSIER ATILA TURAN, TRES TRES COMPLIQUE !




ça fait maintenant environ 2 jours qu'on en lit des vertes et des pas mûres concernant ce joueur, je vais essayer de vous résumer au mieux l'affaire, qui est tout sauf simple.

Le président rémois, Jean Pierre Caillot, a déclaré il y a maintenant 3 jours sur RMC: « Le Sporting compte le prêter dans d’autres championnats mais lui veut revenir en France. Il a tout à fait raison. On est d’accord avec le joueur et il y a une négociation en cours avec le Sporting. Le bon sens devrait l’emporter parce que je ne vois pas l’intérêt du Sporting de continuer à payer très cher un joueur qu’il n’utiliserait pas. »

Jusque là rien de choquant, puis il y a deux jours l’agent d’Atila Turan aurait déclaré, d’après le 10 sport : « Atila Turan est prisonnier du Sporting, et je pèse mes mots. La situation devient franchement grave. On en arrive à un point où le Sporting joue avec le joueur comme s’il était une marchandise. Je veux bien que le club ait des dettes, et cherche à s’en sortir, mais ce n’est pas tolérable de prendre la carrière et la vie d’un jeune homme de 21 ans en otage pour tenter d’obtenir un tout petit plus d’argent » (etc etc). Ces déclarations ont démenties (voir plus bas).
Jeudi soir, Football Mercato annonçait en étant convaincu à 100% que Atila Turan avait résilié son contrat avec le Sporting, allait s’engager pour trois saisons avec le Stade de Reims et qu'il ne coûterait absolument rien.
Un autre site ( Get Fooball News France) allant même jusqu’à annoncé l’arrivée du joueur à Reims dès samedi pour parapher son contrat.

Le Sporting Portugal, en ayant assez de toutes ses déclarations, a publié un communiqué officiel (traduit de l’anglais) jeudi soir :
« 1.Atila Turan est un joueur du Sporting club du portugal et c’est au staff technique du club de décider avec quelle équipe le joueur doit jouer, indique dans un communiqué le club portugais.
2. Les déclarations indiquant que le club français le Stade de Reims aurait déjà un accord pour le transfert du joueur, dont le Sporting n’a pas connaissance, sont une violation des règlements de la Fifa et peuvent entraîner des sanctions.
3. Les déclarations attribuées à l’agent du joueur, Sébastien Thiery, par le journal le 10 Sport, sont complètement faux et constituent de ce fait la diffamation. »
Le Sporting Portugal menacerait même de saisir le tribunal de la FIFA pour « contact direct d’un joueur sous contrat » d’après maisfutebol…

Quelle va être la suite de cette histoire ? Atila Turan va-t-il s’engager avec le Stade de Reims ?
La réponse à tout cela dans les prochaines heures, nous allons suivre le dossier de très très prêt.




Notez
Rédigé par johan bernadet le Vendredi 26 Juillet 2013 à 19:10





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site