Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Reims : Guégan sort du silence, Caillot le démonte !




Reims : Guégan sort du silence, Caillot le démonte !
Évincé du Stade de Reims il y a maintenant deux semaines, Olivier Guégan est sorti du silence . Selon lui la mauvaise saison du club Rémois est à mettre sur le coup d'une ligne directrice inexistante et d'un certain amateurisme .

« On aurait pu être plus judicieux et plus réactifs. Mais il faut de l'anticipation, travailler dur, avoir une ligne directrice, et c'est vrai qu'il y a trop de manques à ces niveaux-là. Depuis qu'Olivier Létang est parti, il n'y a plus de ligne directrice. (...) Il faut un relais fort entre le groupe et les dirigeants, surtout en Ligue 1. Le métier de président, c'est un métier à plein temps. L'amateurisme n'a plus sa place.  » a indiqué Guégan dans un entretien accordé à l'Equipe .

La réponse cinglante de président Caillot ne s'est pas faite attendre

« Le club a maintenu sa confiance à Olivier Guégan, en dépit d’une saison chaotique et d’une moyenne de points famélique. Si le Stade de Reims assume ce choix, il regrette la lâcheté et le manque de reconnaissance de son ancien entraîneur pour un club dont il a été salarié six ans, qui lui a permis de se former et offert un projet de reconversion (...) Même évincé, le club financera la formation d’Olivier Guégan au BEPF. Celle-ci apparaît aujourd’hui d’une impérieuse nécessité, tant l’inexpérience d’Olivier Guégan transparait dans le choix de ce procédé médiatique, à deux journées du terme de la fin du championnat, alors que son ancien club fait front et se bat pour le maintien. Enfin, quand Olivier Guégan conclut par une tirade « sur l’amateurisme qui n’a pas sa place », le Stade de Reims ne peut qu’aller dans le sens de son ancien entraîneur. C’est pourquoi il l’invite à passer avec succès ses diplômes et à méditer humblement sur son attitude et comportement tant sur le plan sportif qu’extra sportif. » a indiqué le président Caillot sur le site officiel du club .




Notez
Rédigé par le Jeudi 5 Mai 2016 à 19:06
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site