Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Reims : Moukandjo pointe des gros manques !




A seulement 3 points de la zone de relégation, le Stade de Reims vit un début d'année 2015 plus que compliqué avec seulement 1 victoire en championnat . Défait sur sa pelouse le weekend dernier face à Monaco, le club Rémois a encaissé deux buts dans le premier quart-d'heure . Un début de match catastrophique comme l'a fait remarqué l'attaquant Benjamin Moukandjo .

"On fait une mauvais entame de match. On prend deux buts d’entrée. Contre des équipes comme ça, de haut niveau et qui jouent la Ligue des Champions, cela se paye cash" a déclaré Benjamin Moukandjo au micro de beIN Sports, avant de rajouter "Après, on essaie de revenir et, malheureusement, il y a ce troisième but qui scelle définitivement la partie. Il faut qu’on parvienne à corriger nos débuts de match. On le sait très bien. Cela nous fait défaut depuis le début de la saison. Lors de cette deuxième partie de saison, il y a des manques. Je ne sais pas pourquoi. On travaille mais rien n’est encore fini. "




Notez
Rédigé par le Lundi 23 Mars 2015 à 15:24
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site