jeunesfooteux

Rédigé par le Samedi 27 Septembre 2014 à 22:40

Reims s’enfonce dangereusement dans la zone rouge !




Rien ne va plus du côté de Reims ! Après avoir pris l'eau à domicile face à Marseille (0-5), les hommes de Jean-Luc Vasseur ont sombré chez le promu Messin . Tout s'est joué en second période avec des buts de Juan Manuel Falcon (50') , Ahmed Kashi (70') et de-nouveau Juan Manuel Falcon (90') pour un doublé . Mais ce que l'on retiendra du match, se sont les expulsions de Mavinga et Albaek pour le club Rémois . A noter que le coach des Rouges et Blancs a du faire appel au jeune Garel, 18 ans, et habituel gardien de la DH, pour suppléer Sacha Bastien blessé en début de match . Plus mauvaises défense du championnat, avant dernier du classement, tensions palpables, voici un cocktail explosif qui pourrait être fatal au coach du Stade de Reims, Jean-Luc Vasseur .

Metz enchaîne !

De son côté Metz enchaîne sur une troisième victoire consécutive, qui permet aux grenats de prendre la 5e place de Ligue 1 avec 14 points .



Mots clés : Metz, Stade de Reims

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur