Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Résultats des sondages : Cissé, on ne t'a pas oublié...


Après avoir montré sa folle envie de rejoindre le club de Montpellier, Cissé a été prié de voir ailleurs. Ce qui n'est pas de votre goût...



A plus de 96%, vous ne comprendez pas l'attitude de Louis Nicollin qui refuse de faire signer Djibril Cissé... Bon, à vrai, on se demande encore quand est - ce que l'on comprend ses comportements et autres frasques. Mais celle - ci est particulièrement surprenante lorsque l'on voit les difficultés du club à l'époque champion, pour se remette à flots après le départ de Giroud pour Arsenal.

Djibril Cissé, connu pour un comportement assez direct et plutôt colérique n'a pour le moins pas été épargné par les blessures ces dernières années et aimerait pouvoir revenir en France afin de poursuivre sa carrière quelques années de plus. Ayant fait les beaux jours d'Auxerre (oui, oui, vous vous souvenez de ce club ?), Cissé a connu des moments plus ou moins facile avec l'équipe de France. Mais ces dernières années, qui n'en a pas vécu ?

En manque cruel d'efficacité devant le but et d'une attaque en place, Montpellier a fait figure bas cette saison... Et Cissé aurait pu être la solution. Malgré un salaire qui pourrait fortement être imposant, vous êtes nombreux à penser que Cissé, dans sa volonté de rejoindre le club du sud, aurait adapté ses conditions à son nouveau club. Bon, Nicollin ne veut pas en entendre parler et a plutôt été critique envers l'ancien international français.

Reste à savoir où l'ancien Auxerrois va pouvoir rebondir et montrer ses nouveaux tatouages...
Résultats des sondages : Cissé, on ne t'a pas oublié...




Notez
Rédigé par le Lundi 8 Juillet 2013 à 15:06
Le foot chez moi, c'est des frères et soeurs, des carreaux cassés, des vases décimés, des cages de... En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site