Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Retour sur cette semaine européene.




Finale de la super coupe d’europe :
Après un début de saison parfait de la part des hommes de Di Matteo. Ils se sont inclinés vendredi dernier face à une équipe de l’Atletico Madrid qui s’est montré supérieur. L’Atletico s’est imposé 4 à 1 grâce à encore une fois un grand Falcao, il est décidément l’homme des grand rendez vous, avec ces 3 buts inscrit à la 7ème, 19ème et 45ème minutes, Miranda enfoncera un peut plus le clou à la 60ème, Cahill réduira le score à la 75ème mais le match est plié. Résultat et victoire logique de l’Atletico. Les Colchoneros remportent pour la deuxième fois, après 2010 la super coupe d’Europe.
Le tirage au sort de l’europa league à donc été effectué vendredi 31 aout, on connait désormais la composition des poules. Marseille se retrouve avec Fenerbahçe le club Turque suspecté de tricherie mais à ne pas prendre à la légère, Mõnchengladbach qui est l’un des club Allemand les plus titrés du pays, et Ael Limassol, un des clubs les plus populaire de Chypre. Une poule que les Olympiens devrait gérer à leur avantage. Bordeaux se trouve dans une poule un peut plus difficile notamment avec la présence de Newcastle, le club Anglais qui a de nombreux atouts, Bruges, le club Belge est aussi à prendre au sérieux, nous assistons depuis quelque année à la montée en puissance des Belges et il pourrait passer le cape des poules, le petit dernier de cette poule est le club Portugais Maritimo. Et pour finir Lyon à moins de chance et tombe sur le précédent finaliste de cette coupe, l’Athletic Bilbao, Lyon affrontera aussi le Sparta Praha et H.Kiyat Shmona, deux clubs moins influent mais à ne pas prendre à la légère sur tout le Sparta.
 
Le tirage au sort de la league des champions à eu lieu le jeudi 30 aout. Le groupe de la mort sera celui du Real de Madrid, ou l’on retrouvera Manchester City, l’Ajax Amsterdam ainsi que Dortmund, autant dire que ce groupe va nous offrir de très beau match. Revenons à nos Français, le tirage au sort n’a pas été clément pour Montpellier qui se retrouve avec Schalke ,Arsenal et l’Olympiacos, des clubs qui sont de classes international et qui on l’expérience européenne. Lille n’a pas été épargné non plus, avec deux poids lourd européen qui sont le Bayern Munich et Valence, ainsi que Bate Borisov le club Biélorusse qui n’en est pas à ça première participation en champions league. Le PSG quand à lui s’en sort mieux avec dans son groupe, Porto, le Dynamo Kyiv et le Dinamo Zagreb, la principale menace sera celle de Porto, du moins jusqu’à ce que Paris arrive à mettre la machine en route, ce qui n’est pas encore le cas, bien que Thiago Silva, Van der Wiel joue et Lucas arrive, nous en attendrons énormément de ce club à en devenir.

Le tirage au sort de l’Europa league à donc été effectué vendredi 31 aout, on connait désormais la composition des poules. Marseille se retrouve avec Fenerbahçe le club Turque suspecté de tricherie mais à ne pas prendre à la légère, Mõnchengladbach qui est l’un des club Allemand les plus titrés du pays, et Ael Limassol, un des clubs les plus populaire de Chypre. Une poule que les Olympiens devrait gérer à leur avantage. Bordeaux se trouve dans une poule un peut plus difficile notamment avec la présence de Newcastle, le club Anglais qui a de nombreux atouts, Bruges, le club Belge est aussi à prendre au sérieux, nous assistons depuis quelque année à la montée en puissance des Belges et il pourrait passer le cape des poules, le petit dernier de cette poule est le club Portugais Maritimo. Et pour finir Lyon à moins de chance et tombe sur le précédent finaliste de cette coupe, l’Athletic Bilbao, Lyon affrontera aussi le Sparta Praha et H.Kiyat Shmona, deux clubs moins influent mais à ne pas prendre à la légère sur tout le Sparta.



Notez
Rédigé par Erwan Mxn le Mardi 4 Septembre 2012 à 22:19





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site