Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Retour sur le clash Barton-Silva !




Retour sur le clash Barton-Silva !
Depuis maintenant quelques jours, Joey Barton (OM) et Thiago Silva (PSG) ne cessent de s’échanger des propos, comment dire ... violents ! Explications :

En effet, tout a commencé lors d’une interview de Thiago Silva dans le quotidien l’Equipe pour parler du match contre Barcelone. Quelques jours plus tôt, Barton avait ouvertement critiqué le Brésilien Neymar en le qualifiant même de "Justin Bieber du football". Donc le défenseur parisien a voulu défendre son coéquipier de la séléction Brésilienne en lui répondant cela : "ll y a un joueur de Marseille dont je ne me souviens plus du nom, c'est un Anglais, qui parle en mal de Neymar, mais aussi de Beckham et d'Ibra. Ce que cette personne ne doit jamais oublier, c'est qu'il y a sur le maillot auriverde plus d'étoiles que sur n'importe
quel autre maillot".

Bien sûr, le milieu Marseillais, a fort caractère, a de suite répondu sur son compte twitter en insultant le parisien : "Thiago Silva. C'est le genre de gonzesse blessée toute la saison. Encore un Brésilien surcoté. Occupe-toi de tes adducteurs, gros lard". Et durant le match entre le PSG et le Barça, le bad boy Anglais a même lâché ça : "Il a été immense ce soir. Mais il ressemble toujours à un transsexuel en surpoids !"
Autant dire que le clash n’est loin d’être fini. La LFP a d’ailleurs annoncée qu’elle avait été saisie par Le Paris Foot Gay (l’association d’homophobie dans le football). Et la LFP a aussitôt transmis le dossier au Conseil National de l’Ethique où il sera entendu le 15 avril prochain.

Que pensez-vous de ce "clash" ?




Notez
Rédigé par Marius Cassoly le Jeudi 4 Avril 2013 à 16:04


Réagir à cet article

1.Posté par Marine BUET le 16/04/2013 14:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je pense que la discrimination est punie pénalement et il serait temps que la LFP et la FIFA prennent leurs responsabilités.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site