Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Richard Olivier (président de la DNCG) "Lens ira-t-il au bout de la saison ? Je ne le crois pas, malheureusement"




Richard Olivier (président de la DNCG) "Lens ira-t-il au bout de la saison ? Je ne le crois pas, malheureusement"
Voici des déclarations plutôt sombres concernant l'avenir du RC Lens . En effet le président de la DNCG, Richard Olivier s'est montré septique quant à l'avenir du RC Lens en Ligue 1 et même dans le monde professionnel en faisant un parallèle avec le club du Mans .

« Ce n'est pas tant la multiplicité des niveaux qui pose problème que le fait d'avoir des critères de jugement différents. Pour moi, le grain de sable, c'est la médiation du CNOSF(Comité national olympique et sportif français). Elle introduit une instabilité parce que ses critères de lecture ne sont pas les mêmes, elle permet à des clubs de produire de nouvelles pièces par rapport à l'échéance fixée à l'origine. Regardez Lens : pour moi, c'est le cas du Mans il y a 2 ans. C'est le comité exécutif de la FFF , sur proposition du CNOSF, qui a repêché Le Mans. Vous savez comment ça s'est fini. Et encore... si Le Mans était tombé en cours de saison, on aurait pu ne pas connaître le champion pendant plusieurs années car on aurait eu des procès en cascade. Lens ira-t-il au bout de la saison ? Je ne le crois pas, malheureusement. Les faits nous ont toujours donné raison. » A déclaré le président de la DNCG dans les colonnes de l'Equipe .




Notez
Rédigé par le Mardi 12 Août 2014 à 08:13
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site