jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
Rédigé par le Jeudi 24 Juillet 2014 à 08:37

Rudy Mater se sent "Trahi" par Valenciennes


Après 12 ans passés dans le nord de la France, Rudy Mater (33 ans ) ne prolongera pas l'aventure avec le VAFC, et cela contre son gré .



Dans un entretien accordé à SoFoot, l'ex défenseur Valenciennois, Rudy Mater (33 ans ) est revenu sur sa mise à l'écart du club Nordiste, et le moins que l'on puisse dire est que cette décision lui reste en travers de la gorge .

« J'étais persuadé que je serai à Valenciennes la saison prochaine, on me l'a fait croire, on m'a fait des promesses, explique, dépité, l'enfant du club. J'étais prêt à baisser mon salaire mais on ne m'a même pas posé la question. Je voulais terminer ma carrière ici. J'ai eu des propositions d'autres clubs avant que VA ne soit sauvé, mais j'ai fait des sacrifices. J'ai donné 12 ans de ma vie à ce club, je me suis battu comme un chien. Au final, tout s'arrête après une discussion de cinq minutes dans un bureau. »

L'article complet : http://www.sofoot.com/rudy-mater-j-ai-donne-12-ans-de-ma-vie-a-valenciennes-187195.html



Mots clés : Rudy Mater, VAFC

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live