Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Seydoux remonté, saisie les instances !




Seydoux remonté, saisie les instances !
Michel Seydoux est très remonté après son homologue Marseillais, Vincent Labrune. Le président de l’OM avait en effet annoncé, il y a peu, vouloir relancer le dossier Thauvin alors que Seydoux avait clairement refusé tout départ. Mais le président du LOSC veut aller plus loin et va saisir les instances du football français :

« J’ai annoncé à de multiples reprises, directement à Vincent Labrune d’abord, puis par voie de presse, que Florian Thauvin porterait de manière certaine le maillot du LOSC la saison prochaine. Je crois avoir été extrêmement clair et définitif. Le président de l’OM ne semble néanmoins pas entendre ou pire ne pas comprendre mes propos [..] Présider un grand club, c’est aussi respecter un certain nombre de valeurs et de règles. Je saisirai dès demain les instances du football français pour qu’elles statuent sur ce comportement inadmissible. [..]

[..]Plutôt que de s’enliser sur des chemins sans issue, qu’il consacre désormais toute son énergie à l’accomplissement des objectifs très ambitieux qu’il affiche pour l’OM en championnat de France et en Champions League cette saison. Dans le cas contraire, il se ratera à nouveau… » a-t-il annoncé dans un communiqué sur le site officiel du club.

Photo : sofoot.com




Notez
Rédigé par Byran Guérault le Jeudi 11 Juillet 2013 à 21:49





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site