Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Show shoes : Puma evoSPEED SL


Dimanche 30 Août 2015 18:44 - écrit par

L’EVSL – non ce n’est pas un nouveau promu de Ligue 1 -, c’est avant tout une pompe rare et légère. Un silo conjuguant tout ce qu’un joueur supersonique et habile recherche lors d’une rencontre. JF a passé au scan le bijou !



Look
Un hat-trick bleu-blanc-rouge. Ça c’est pour le coloris. T’as les 2 logos sur le plat du pied-sécurité et l’extér’. Fais lui prendre la pose et tu verras que la SL laisse passer la lumière lors de shooting. Bref, t’as une empeigne raffinée. Et si tu mates de près, tu remarqueras un patchwork de rectangles. Bref, un désign bluffant.
 
Châssis
100% modernité avec la « technojolie » Everfit. Kezako ? Un matériau modo Ferrari pour bien caler ton panard. En gros, c’est comme une voiture, t’as la carrosserie et tous ces trucs sophistiqués - airbag et Cie –pour une totale protection. Tes stipes sont stabilisés pour protéger ton pote Achille.
 
Semelle
Un truc de ouf ! Un mélange de crampons coniques et de lamelles. Sur la back partie, un trio : 1 cône et 2 lames. Du jamais vu ! C’est là que tu piges que @pumafootball innove toujours plus. Au final, t’as une plaque moderne, légère et flexible. Plus d’excuse si tu mets 3 plombes à démarrer balle aux pieds !
 
Carcasse
Une texture translucide. Juste pour bien sentir la chique quand tu t’enflammes sur le pré. Juste pour diminuer le poids de la pompe. Au final, t’as une shoes de 103 g !
 
Cette evoSPEED est pour toi si…
Tu es un speed gamer, un type vif dans tes prises de balle.
Tu joues sur des pâtures fermes, si tu veux la réserver pour les derbys du dimanche aprem.
 
Zappes cette evoSPEED si…
Tu traines une caravane à chaque débordement.
Tu as de gros caquots. Tu risques d’être à l’étroit et pour un double contact - elastico, c’est pas top. Dans ce cas fais toi greffer des pieds fins pour tenter de briser des reins.
 
Rab
C’est la pompe  de Griezman, Agüero, Falcao, Reux et Verratti. Y’a du lourd alors si tu veux rentrer dans le 5 majeur, tu vas devoir mouiller le maillot mon gars ! 

Prix : 230 boules
 



Frédéric Le Lay
Papa de Jeunesfooteux.com depuis 2011 et grand nostalgique du foot d'avant. En savoir plus sur cet auteur