jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
Rédigé par le Mardi 4 Novembre 2014 à 11:18

Stade Rennais : Ntep et Montanier ont failli en venir aux mains !




Paul-Georges Ntep, le nouveau bad boy du foot Français ? On en est pas loin vu les derniers dérapages de ce dernier . Une semaine après le match Rennes-OM qui avait vu Paul-Georges Ntep et Brice Dja Djédjé en venir aux mains, l'attaquant Rennais a encore fait parler de lui, mais cette fois ci à l'entrainement . En effet, l'Equipe nous apprend que le jeune attaquant a failli en venir aux mains avec Philippe Montanier lors de l’entraînement de lundi . Un violent tacle de Ntep sur Adrien Hunou, a mis hors de lui le coach du club Breton, qui a immédiatement exclus PGN de l'entrainement . Une exclusion que ce dernier n'a pas accepté . « Paulo a pété un tacle car il prenait le bouillon dans le jeu et cela m’a mis hors de moi. Il a bien vu sa connerie, mais il a voulu continuer à s’entraîner. On s’est chargé, car je voulais qu’il dégage et pas lui. C’est un fait d’entraînement, qui est allé au-delà (..) Après on repart sur autre chose », a expliqué Philippe Montanier . Malgré cela, Ntep ne devrait pas être sanctionné sur la demande de l’entraîneur Rennais .

Du talent à revendre, mais un sérieux problème de comportement qui pourrait être néfaste pour son plan de carrière . N'est pas Eric Cantona qui veut !



Mots clés : Montanier, Ntep, Rennes

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur