Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Stade Rennais : Ntep et Montanier ont failli en venir aux mains !




Paul-Georges Ntep, le nouveau bad boy du foot Français ? On en est pas loin vu les derniers dérapages de ce dernier . Une semaine après le match Rennes-OM qui avait vu Paul-Georges Ntep et Brice Dja Djédjé en venir aux mains, l'attaquant Rennais a encore fait parler de lui, mais cette fois ci à l'entrainement . En effet, l'Equipe nous apprend que le jeune attaquant a failli en venir aux mains avec Philippe Montanier lors de l’entraînement de lundi . Un violent tacle de Ntep sur Adrien Hunou, a mis hors de lui le coach du club Breton, qui a immédiatement exclus PGN de l'entrainement . Une exclusion que ce dernier n'a pas accepté . « Paulo a pété un tacle car il prenait le bouillon dans le jeu et cela m’a mis hors de moi. Il a bien vu sa connerie, mais il a voulu continuer à s’entraîner. On s’est chargé, car je voulais qu’il dégage et pas lui. C’est un fait d’entraînement, qui est allé au-delà (..) Après on repart sur autre chose », a expliqué Philippe Montanier . Malgré cela, Ntep ne devrait pas être sanctionné sur la demande de l’entraîneur Rennais .

Du talent à revendre, mais un sérieux problème de comportement qui pourrait être néfaste pour son plan de carrière . N'est pas Eric Cantona qui veut !




Notez
Rédigé par le Mardi 4 Novembre 2014 à 11:18
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site