Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Stade de Reims : Caillot l'a mauvaise envers Gillet




Stade de Reims : Caillot l'a mauvaise envers Gillet
Alors que sa signature semblait acquise, Guillaume Gillet a finalement fait marche arrière et ne signera pas avec le Stade de Reims .Une attitude qui a passablement énervé le président du Stade de Reims . Dans les colonnes de France Football, Jean-Pierre Caillot s'est montré désabusé par une telle volte-face .

"c'est incompréhensible. C'est un dossier qui a été bien travaillé en amont. On a fait une proposition qui convenait à la fois au club d'Anderlecht et au joueur. Ce dernier nous a donné sa parole. Pour nous, c'est très important... Mais ce n'est pas la première fois qu'un joueur donne sa parole puis revient dessus (...) Il voulait du temps pour réfléchir. Moi je veux bien, mais au bout de huit jours quand même... Le Stade de Reims aurait été bonifié par l'apport de Guillaume Gillet, on y survivra (...) seul l'avenir nous dira si, à 31 ans, Guillaume Gillet a fait le bon choix de ne pas signer au Stade de Reims. (...) On ne signe pas chez nous par dépit"

Si pour l'heure Guillaume Gillet est encore un joueur d'Anderlecht, rien ne dit qu'il évoluera chez les Mauves cette saison . Certaines rumeurs évoquent des négociations avec d'autres clubs .




Notez
Rédigé par le Lundi 6 Juillet 2015 à 20:10
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site