Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Stade de Reims : Caillot maintien Guegan et cela pourrait lui coûter cher !




Nommé début avril en remplacement de Jean-Luc Vasseur, Olivier Guégan a été confirmé à ce poste pour la saison prochaine, par le président du Stade de Reims, Jean-Pierre Caillot . Toutefois cette décision pourrait représenter un coût non négligeable pour les finances Rémoise . Ne disposant pas du sésame obligatoire ( le brevet d’entraîneur professionnel ) pour pouvoir entraîner en Ligue 1, Guegan pourra tout de même s'asseoir sur le banc Rémois, mais obligera son président à payer une amende de 10 000€ par match joué .

"Le retour des joueurs est bon, ils sont satisfaits de la rigueur et du travail d’Olivier, et ils le traduisent sur le terrain, même si on sait que cela peut être fragile dans le temps" avant d'évoquer le BEPF "On est en train de voir comment on va contourner ce problème de diplôme. On ne peut plus prendre quelqu’un qui ait le diplôme et l’asseoir sur le banc de touche pour couvrir celui qui n’a pas le diplôme. Donc on est dans l’hypothèse, si l’on n’obtient pas une dérogation, de payer l’amende la saison prochaine pour garder Olivier Guégan" a déclaré Caillot sur les ondes de France Bleu Champagne-Ardenne .




Notez
Rédigé par le Dimanche 24 Mai 2015 à 22:44
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site