Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Stade de Reims / Le derby s'annonce difficile


Le stade de Reims va tenter de faire mentir les statistiques du derby des dernières années qui placent les Troyens en bonne position.



Le stade de Reims ce prépare à un derby difficile face à l’ESTAC.

Stade de Reims / Le derby s'annonce difficile
Le stade de Reims ce prépare à un derby difficile face à l’ESTAC.

Les statistiques du derby Champ ardennais opposant le stade de Reims à l’ESTAC de Troyes penchent en faveur des Rémois. 14 confrontations en terre Rémoises, pour 8 victoires et 2 matchs nuls en faveur des locaux. Les aubois ne s’imposant qu’à 2 reprises.

Pourtant depuis 2004, l’équipe troyenne s’entêtent à faire pencher la balance. Seulement 2 victoires du stade. Le dernier match amenant même à une élimination Rémoise dès le premier tour de la coupe de la ligue.

L’équipe Rémoise n’attaque pas le derby dans les meilleures conditions. Son meilleur buteur, Gaétan Courtet est éloigné des terrains, blessé à la cheville gauche pour 6 semaines minimum suite au match du PSG et le TGV rémois Odair Fortes a rechuté.

Cependant Hubert Fournier dispose encore de solides arguments devant, avec Fauvergue, Ghilas et Toudic. À eux de saisir leur chance pour succéder au chouchou de Delaune à faire trembler les filets adverse.

Tacalfred and Co devront donc tout tenter pour ne pas voir les troyens revenir au classement. Garder la dynamique de victoires à domicile est primordiale pour le moral rémois et permettra de se rapprocher au fur et à mesure des journées de l’objectif principal, le maintien.





Notez
Rédigé par Par Vincent Henrard le Jeudi 25 Octobre 2012 à 22:06





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site