Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Stade de Reims: Le maire a exprimé sa colère de manière étrange




Stade de Reims: Le maire a exprimé sa colère de manière étrange
Grand fan du Stade de Reims, le maire de la ville, Arnaud Robinet, était absent lors de la défaite des Rémois face à Montpellier, et pour cause il était au concert de Michel Polnareff qui se tenait le jour même au Millesium d’Épernay. Le maire de Reims a justifié ce choix en faisant référence aux mauvaises prestations des Rouges et Blancs.

« Je me suis posé la question quelques minutes mais j’assume ! Ce concert, c’est un cadeau qu’on m’avait fait. J’adore la chanson française, surtout quand elle est de cette qualité. Polnareff est une icône. Et puis, j’ai assisté à quasiment tous les matches à domicile… J’ai suivi le début de la rencontre en direct sur mon smartphone. (...) Et vu le résultat du Stade, je n’ai pas regretté mon choix ! (...) Je suis un supporter en colère. La collectivité s’engage, en mettant des écrans géants, en refaisant la pelouse ; des partenaires leur font confiance… Et en face, on a une équipe qui ne s’est pas assez battue. » a déclaré la maire de Reims à L'Union .




Notez
Rédigé par le Mercredi 4 Mai 2016 à 13:09
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site