Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Stade de Reims : Olivier Guegan fait le point sur le dossier Mandi




Stade de Reims : Olivier Guegan fait le point sur le dossier Mandi
Dans le viseur de clubs Italiens tels que le Genoa et l’Atalanta, Aïssa Mandi ne sait toujours pas s'il sera encore Rémois cette saison . Dans un entretien accordé à France Bleu Champagne, l’entraîneur du Stade de Reims, Olivier Guegan, a fait le point sur ce dossier .

" Mon discours a toujours été clair avec Aïssa et son agent : je veux Aïssa dans mon effectif pour évoluer en défense centrale. Aïssa est intéressé par le projet sportif. Maintenant, le football est ainsi fait que s’il y a une offre avec beaucoup d’argent, cela va être difficile de refuser pour le club et pour le joueur (...) Mais à l’heure où je vous parle, il n’y a rien de concret et j’ai très bon espoir qu’il reste avec nous. Le mercato se termine fin août et on ne sait pas ce qu’il peut se passer d’ici là, mais encore une fois, moi je souhaite qu’il reste avec nous et lui me dit qu’il veut rester avec nous. Ça va être un leader du groupe, un joueur important du groupe. " a déclaré Guegan .

Même si le coach Rémois semble optimiste, une belle offre pourrait changer la donne, d'autant plus que le mercato est encore long .





Notez
Rédigé par le Samedi 18 Juillet 2015 à 10:47
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site