jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
YouTube Channel
Rss
Newsletter
   

Stade de Reims : Premier contrat professionnel pour Jordy Siebatcheu et Aly Ndom


le Mercredi 9 Septembre 2015 à 20:46



Jordy Siebatcheu et Aly Ndom (Stade de Reims)
Jordy Siebatcheu et Aly Ndom (Stade de Reims)
Le stade de Reims a officialisé sur son site internet les signatures des premiers contrats professionnels de leur jeune attaquant Jordy Siebatcheu et de leur milieu défensif Aly Ndom, tous deux âgés de 19 ans pour une durée de trois saisons.

Le président de Reims Jean-Pierre Caillot a évoqué la signature des premiers contrats professionnels de ses deux joueurs: " Nous avons le plaisir d’annoncer la signature de leur premier contrat professionnel d’une durée de 3 saisons. Aly et Jordy sont conformes à ce que la formation nous produit depuis des années. Ce sont de bons joueurs de foot, preuve en est ils ont intégré le groupe professionnel pendant la préparation pour ne jamais le quitter. Au-delà de la qualité footballistique des joueurs, ils sont totalement dans le profil de joueurs que l’on veut voir issus de la formation rémoise : des garçons respectueux, bien élevés, qui ne se prennent pas pour d’autres et qui sont heureux et fiers de signer leur premier contrat avec leur club formateur. "

Le coprésident rémois Didier Perrin s'est également exprimé concernant la signature des premiers contrats professionnels de ses jeunes joueurs: " L’avenir du club passera par nos jeunes, c’est une évidence. Jordy et Aly incarnent le futur du Stade de Reims. Jordy Siebatcheu a déjà inscrit un but et une passe décisive. Aly pour l’heure n’est pas apparu avec les pros, mais ça ne va pas tarder car il a un talent considérable… Ces deux jeunes, après Grejohn et Omenuke la saison dernière, se révèlent. Nous sommes fiers de compter sur eux pour les prochaines saisons ", a déclaré le dirigeant rémois sur le site officiel du club.


Dans la même rubrique !!!
< >

Jeudi 18 Janvier 2018 - 12:07 Mercato MHSC : Henri Saivet en approche