Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Stade de Reims : Un déplacement sans enjeux


Déplacement de gala pour un stade de Reims décomplexé par son maintient dans l'élite obtenu lors de la 37 ème journée.



Stade de Reims : Un déplacement sans enjeux
Difficile déplacement pour le stade de Reims en terre phocéenne. Mais aucune pression. Le maintien étant assuré depuis la victoire un à zéro sur le FC Lorient lors de la 37 ème journée.
L’entraîneur rémois Hubert Fournier, pense même à faire participer les joueurs peu utilisés cette saison. « Le maintien concerne tous le groupe, alors il n’est pas exclus de faire jouer les joueurs ayant peu de temps de jeu ».
On pense notamment à Kamel Ghilas, auteur d’une saison décevante. 2 ème meilleur buteur de ligue 2 la saison passée, son compteur but reste désespérément bloqué à zéro. lièbus peut également prétendre à une place de titulaire pour le dernier match de la saison et son dernier sous les couleurs rouges et blanches. Quid des jeunes Perreira, Peuget et Ouali.
Mais n’oublions pas que Marseille sortira certainement la grosse artillerie afin de célébrer les 20 ans de leurs sacre européen. Nul doute qu’un autre résultat qu’une victoire serait mal vu pour les joueurs d’Elie Baup.
Les rémois ne voulant certainement pas être ridicule, le staff mettra forcément une équipe en place compétitive. Quoiqu’il en soit ce match entre deux clubs prestigieux du football français sera assurément une belle fête.
Seule ombre à la lumière, un stade en travaux et sans supporter adverse, la tribune qui leurs est réservés étant occupée par les supporteurs locaux.
Vincent Henrard.




Notez
Rédigé par Vincent Henrard le Samedi 25 Mai 2013 à 17:56





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site