Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Stade de Reims : Une piste en moins pour Mandi




Annoncé avec insistance du côté de Lyon, Aïssa Mandi ne rejoindra probablement pas les Gones la saison prochaine . En effet le président du Stade de Reims, Jean-Pierre Caillot a fait part d'une discussion qu'il a eu avec Hubert Fournier, dans laquelle l’entraîneur Lyonnais a déclaré ne pas être intéressé par la venue de l'international Algérien .

« Mandi à l'OL ? Non, Mandi ne sera pas un joueur de Lyon si j’en crois les propos d’Hubert Fournier que j’ai croisé dimanche lors des trophées UNFP. Je lui ai posé la question. A priori, le dossier ne les intéresse pas, par rapport aux postes qu’ils recherchent. On espère qu’Aïssa sera toujours au stade de Reims l’année prochaine. C’est un enfant du club, on lui a proposé un projet. Il a une porte ouverte, s’il trouve un intérêt, c’est à lui de faire son choix dans la mesure où le club s’y retrouve. Pour l’instant, je n’ai aucune proposition pour Aïssa » a déclaré Caillot .

Source : Foot01




Notez
Rédigé par le Mercredi 20 Mai 2015 à 09:27
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site