Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux

Stade de Reims : Une piste en moins pour Mandi




Annoncé avec insistance du côté de Lyon, Aïssa Mandi ne rejoindra probablement pas les Gones la saison prochaine . En effet le président du Stade de Reims, Jean-Pierre Caillot a fait part d'une discussion qu'il a eu avec Hubert Fournier, dans laquelle l’entraîneur Lyonnais a déclaré ne pas être intéressé par la venue de l'international Algérien .

« Mandi à l'OL ? Non, Mandi ne sera pas un joueur de Lyon si j’en crois les propos d’Hubert Fournier que j’ai croisé dimanche lors des trophées UNFP. Je lui ai posé la question. A priori, le dossier ne les intéresse pas, par rapport aux postes qu’ils recherchent. On espère qu’Aïssa sera toujours au stade de Reims l’année prochaine. C’est un enfant du club, on lui a proposé un projet. Il a une porte ouverte, s’il trouve un intérêt, c’est à lui de faire son choix dans la mesure où le club s’y retrouve. Pour l’instant, je n’ai aucune proposition pour Aïssa » a déclaré Caillot .

Source : Foot01




Notez
Rédigé par le Mercredi 20 Mai 2015 à 09:27
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live





Vente de piercing langue