Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Stade de Reims : Vasseur sort du silence !




Discret depuis son licenciement du Stade de Reims le 7 Avril dernier, Jean-Luc Vasseur s'est confié dans les colonnes de l'Equipe, sur les débuts de son successeur, Olivier Guegan, et à également évoqué son avenir .

"Olivier est revenu à un système en 4-3-3, un jeu plus vertical, un pressing constant. Voilà .Le club était-il prêt à modifier des choses en profondeur quand je suis arrivé ? La question est posée, quand on les voit revenir aux principes en vigueur auparavant." Avant d'évoquer son avenir "Je vais profiter au maximum de cette coupure. Depuis près de quinze ans sur un banc j'étais en permanence sous pression. S'arrêter d'un coup, c'est déstabilisant . Mais je peux m'appuyer sur ma famille et mes proches. Je vais bouger un peu partout, éveiller en moi de nouvelles énergies. Je ne resterai pas sur mon canapé. Après, rebondirai-je en France ou à l'étranger ? Je n'en sais rien. Mais je sais que je reviendrai. Quand on a goûté à la L 1, on a envie d'y regoûter le plus vite possible…"




Notez
Rédigé par le Mardi 28 Avril 2015 à 11:15
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site