Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



TFC : Ben Yedder "Ce sera l'équipe de France et rien d'autre"




Alors qu'il dispose de la double nationalité Franco-Tunisienne, Ben Yedder (24 ans) a été clair et net concernant son avenir international . Dans un entretien accordé à l'Equipe , le buteur du TFC a affirmé vouloir revêtir la tunique Bleue de l'Equipe de France et rien d'autre .

"Je ne vais pas vous mentir, j'aurais aimé que ça vienne plus tôt. Après, je me suis toujours dit que si j'avais le sérieux et le travail, je serais récompensé. Je ne veux pas avoir de regrets. Je ne peux pas me dire : oui, j'aurais dû être dans tel club pour être appelé. (...) Quand on regarde ça, bien sûr que c'est frustrant, bien sûr qu'on se pose des questions. Mais voilà, je ne peux m'arrêter en me disant : de toute façon quoi que je fasse, comme je suis à Toulouse je ne vais pas y arriver. Au contraire, je suis à Toulouse et je dois continuer à bosser pour arriver loin. Oui, je pense pouvoir jouer en équipe de France. Ce sera l'équipe de France et rien d'autre. Même si je venais à ne pas être appelé, je continuerai à travailler comme je le fais aujourd'hui, et j'espère qu'un jour ce sera mon moment. J'attendrai que ce soit mon moment"




Notez
Rédigé par le Samedi 27 Septembre 2014 à 14:09
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site