jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
Rédigé par le Vendredi 6 Mai 2016 à 12:56

TFC : La nouvelle sortie médiatique surréaliste de Pascal Dupraz !




TFC : La nouvelle sortie médiatique surréaliste de Pascal Dupraz !
Quand habitué des sorties médiatiques chocs, Pascal Dupraz nous a encore fait l'honneur d'une nouvelle longue tirade . En effet lors d'une conférence de presse, jeudi, le coach du TFC a réclamé de manière surréaliste que le Stadium soit plein pour le dernier match à domicile de la saisons contre Troyes .

« On veut communier avec le public, on a besoin de lui. J’espère toujours 30 000 personnes. Il paraît qu’il y a encore des places. Arrêtons d’évoquer le fait qu’il y a un pont de quatre jours. Tout le monde ne part pas en vacances. Il faut venir en famille. Les femmes doivent dire à leurs maris : Allez viens, on y va ! Si j’avais les moyens, j’achèterais même les places et je les offrirais aux gens. Il faut qu’il y ait du monde, que ce soit la fête. Il se passera peut-être des minutes durant lesquelles on va douter. Mais si le public encourage nos joueurs, ils vont repartir et l’équipe adverse va céder. Quand vous êtes 12 à jouer pendant 94 minutes, à un moment donné, ça craque. Si on était dans mon village de 5000 habitants, où je connais tout le monde, ce serait plus facile, mais je dirais au mec préposé à l’EDF de couper le courant. Comme ça, il y a deux solutions : soit les gens font l’amour, soit ils vont au stade. S’ils pouvaient couper le courant aux quelques centaines de milliers de personnes... S’il y a une coupure de courant, il faut venir au stade. Il y a bien un mec de l’EDF qui m’écoute » a déclaré Dupraz dans des propos relayés par Foot01 .



Mots clés : Dupraz, TFC

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur