Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Tout juste arrivé, Hoarau déjà blessé!


Il était impatient de retrouver la L1. Il était pressé de refouler les pelouses et de retrouver du temps de jeu... Deux entrées en jeu depuis son arrivée, Guillaume Hoarau est déjà blessé.



Les Girondins seront privés de Guillaume Hoarau pour au moins une semaine.

Il ne fait décidément pas bon d'être attaquant bordelais cette saison. Déjà en pénuries d'avant-centre de qualité depuis Marouane Chamakh, Seul les Cheikh Diabaté, Jussié et David Bellion forment l'avant garde girondine.
Depuis, Diabaté et l'éternel blessé, Jussié sont encore sur le flan et cela, jusqu'en Février. Comme tout club qui se respecte, Jean Louis Triaud est parti prospecter pour dénicher un attaquant dont lui a le secret. Critère de sélection : Grand, attaquant de pointe, gratuit... On connait les caisses de Triaud, vides!
Belle surprise, quand le staff annonce le nom de la recrue: Guillaume Hoarau!
Un recrutement intelligent de la part des Girondins (à l'inverse des Benkhalfallah, Rolan, et autres consorts sud-américains). Oui mais voilà, après être apparu deux fois sous la tunique au scapulaire, Guillaume Hoarau est déjà blessé.
Les Girondins seront privés de Guillaume Hoarau pour environ une semaine. Touché à une cuisse, l'attaquant réunionnais paie son retour précipité à la compétition.
Pour la première fois, Francis Gillot devra composer avec le jeune Enzo Crivelli. Pur produit de la formation girondine.





Notez
Rédigé par Sophian BENAMER le Mardi 21 Janvier 2014 à 13:29





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site