jeunesfooteux
Rédigé par le Vendredi 4 Avril 2014 à 12:56

Un Maxi échange au menu ? Falcao à City- Aguero au Real et Di Maria à Monaco ?


Selon la presse espagnole, les dirigeants des trois clubs se sont réunis dans un restaurant de Madrid avec le Colombien et son agent afin d'évoquer une opération tripartite .



Un Maxi échange au menu ?  Falcao à City- Aguero au Real et Di Maria à Monaco ?
Que font-ils Radamel Falcao, Jorge Mendes, Txiki Beguiristain, Dmitry Rybolovlev, Peter Lim et Florentino Perez assis à la même table dans un restaurant et cela à quelques semaines de l'ouverture du Mercato ? Selon la chaîne de télévision CuatroDeportes les dirigeants seraient entrain de négocier un accord tripartite concernant Falcao, Aguero et Di Maria . En effet il se murmure que les dirigeants auraient lancé une opération sensationnelle qui conduirait à un maxi-échange des trois joueurs qui pourrait se conclure en Juin, avant la Coupe du Monde .

Notre Avis !

Falcao à Manchester ? Pourquoi pas ! depuis de nombreux mois on annonce le joueur sur le départ, et même si une bonne partie de sa saison a été compromise suite à une blessure, sa côte en Premier League reste très haute . De plus on à l'impression qu'il regrette son transfert à Monaco et même si il affirme le contraire dans les médias .

Aguero au Real Madrid ? Même si il a affirmé récemment être heureux à Manchester, Aguero ne serait pas contre revenir en Liga . Donc si les conditions sont réunies ( arrivée de Falcao) Manchester City le laissera sans doute partir .

Di Maria à Monaco ? Surement le hic de l'échange tripartite . En effet , Di Maria a retrouvé du temps de jeu du côté de Madrid et n'est pas emballé par un transfert vers Monaco .

Résumé : Ce maxi échange a peu de chance d'avoir lieu car beaucoup trop de contraintes . Réussir à se mettre d'accord à la fois sur 3 indemnités de transfert et sur 3 propositions contractuelles, relève du paranormal .




Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur











Mercato Foot sur livefoot.fr foot live