Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Un ancien de la maison marseillaise tacle Labrune !




Malgré qu'il ne soit resté que 18 mois du côté de Marseille, Kassim Abdallah n'en garde pas moins un mauvais souvenir du président Labrune . Dans un entretien accordé à La Provence, le natif de Marseille est revenu sur sa courte période Olympienne et sur sa relation avec le président tant décrié .
« Personnellement, j’avais des atomes crochus avec tout le monde, sauf le président. C’est lui qui a décidé de faire certains trucs avec moi que je n’ai pas appréciés. Ça s’est réglé entre lui et moi, et je n’ai pas envie d’en parler plus que ça. Je lui ai dit ce que j’avais à lui dire en face, et basta! C’est la seule personne dans le club qui m’a causé du tort, explique, dans le quotidien régional, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, qui n’est pas si étonné que cela que les choses partent en peu en sucette entre Vincent Labrune et Marcelo Bielsa. C’est triste pour l’OM d’en arriver là. Après, je ne suis pas du tout surpris. Ce sont des choses que je voyais déjà quand j’étais au club. Je ne suis pas étonné que cela explose aujourd’hui (…) L’entraîneur en a sûrement eu marre de tout prendre pour lui. Il a dit ce qu’il pensait. Je ne sais pas s’il a tort ou raison. On ne saura pas le fin mot de l’histoire, c’est entre eux deux que ça se passe. » A déclaré le joueur le défenseur d'Evian T-G .

Avec autant d'opinions négatives à son égard, on se demande comment Vincent Labrune arrive à rester à la tête du club Phocéen . L'Ego ?




Notez
Rédigé par le Samedi 13 Septembre 2014 à 10:14
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site