Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Un autre Monégasque vers l'Italie ?




Après Geoffrey Kondogbia (Inter Milan ), un autre monégasque pourrait prendre la direction de l'Italie . Dans un entretien relayé par Tuttosport, Abdelkader Jilani, agent de Aymen Abdennour, a déclaré que la Juventus se serait déjà positionné pour accueillir l'international Tunisien .

«Il y a plusieurs clubs avec lesquels nous avons parlé : l’Inter Milan et Milan en Italie, Barcelone en Espagne et Liverpool en Angleterre. Et puis il y a la Juventus, qui a déjà rencontré l’AS Monaco. Je ne pense pas que Monaco va s’opposer à la vente»

Abdennour n'ira pas au bras de fer

Même si il a déclaré qu'il lui serait difficile de refuser une offre d'un grand club tel que la Juventus, Abdennour reste lucide et ne compte pas aller au bras de fer avec ses dirigeants .

«Pour moi, les choses sont claires. J’ai un contrat avec Monaco jusqu’en 2019. Ce n’est pas à moi de décider si je reste ou non, c’est le président. Je suis déjà dans un grand club (...) C’est sûr qu’il y a toujours plus haut et que j’adorerais jouer dans des grands clubs comme ceux-là. Pourquoi ne pas partir si je peux progresser davantage?» a déclaré Abdennour dans les colonnes de l'Equipe




Notez
Rédigé par le Mardi 23 Juin 2015 à 12:22
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site