Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux

Un ex Lyonnais "dégomme" Gourcuff !




Si un joueur mérite le César du "Joueur le plus agaçant" , c'est bien Yoann Gourcuff . Payé à prix d'or et constamment blessé, le milieu de terrain de Lyon en agace plus d'un, et c'est le cas de l'ex portier de l'OL, Nicolas Puydebois .

"Franchement à Monaco, Yoann Gourcuff a fait un match quelconque, mais il a été bon commentateur sur Canal+. Pour une question de deux secondes, il a tenu l'antenne cinq minutes. On en fait beaucoup sur lui alors qu'il a fait un match comme les autres. Son attitude est agaçante, il est en sucre, on le sait et il le confirme lui même à chaque fois qu'il prend un coup. Un footballeur professionnel doit jouer même quand il a mal. Quand on s'entraîne tous les jours, on reçoit toujours des petits coups, on a des petites douleurs… On est toujours dans l'espoir et dans l'attente avec Yoann Gourcuff." a déclaré Puydebois dans l'émission la Cour des Gones .




Notez
Rédigé par le Mardi 3 Février 2015 à 16:57
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur