Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Un ex Monégasque vers Reims ?




Le franco-gabonais Frédéric Bulot.
A la recherche de renforts offensifs, le Stade de Reims suivrait de près un ex joueur de Ligue 1 évoluant actuellement en Belgique . Selon l'Equipe, le milieu offensif du Standard de Liège , Frédéric Bulot, serait convoité par le club Rémois . Des contacts auraient d'ores et déjà été noué avec l'ex Monégasque .

Portrait de Frédéric Bulot

Inconnu pour beaucoup, Frédéric Bulot est un milieu offensif de 24 ans . Formé à l'AS Monaco il n'aura évolué que 12 fois sous les couleurs de son club formateur .

Laissé libre après la relégation de l'ASM en Ligue 2 en 2011, il signe un contrat de trois ans au Stade Malherbe de Caen où il effectuera une très bonne première saison ( 39 matchs, 4 buts et 7 passes décisives ), n’empêchant toutefois pas la relégation du club Normand .

2012 -2014 : Il file en Belgique au Standard de Lège où il effectuera saison pleine avant d'être relégué sur le banc des remplaçants la saison suivante .

2014 - 2015 : Il est prêté jusqu'à la fin de la saison à Charlton Athletic, où il inscrit 5 buts en 28 matchs .

Mon avis : Cela pourrait être une bonne pioche pour le club Rémois

Ne disposant que de peu de moyens pour ce mercato estival, le Stade de Reims est obligé de recruter malin . A 24 ans, Bulot est loin d'être un joueur cramé malgré son parcours en dent de scie . Contrairement à Ngog et Roberge qui restaient sur une saison quasi blanche avant d'arriver à Reims, Bulot reste sur une saison correct à Charlton et n'aura donc pas de difficulté à retrouver le rythme de la Ligue 1 .




Notez
Rédigé par le Vendredi 10 Juillet 2015 à 09:46
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site