Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Un pépite Argentine suivie de près par le PSG !




A la recherche du nouveau "Messi", le PSG prospecte en Amérique du Sud et serait tombé sous le charme d'un jeune milieu offensif du club d’Estudiantes de la Plata . En effet, des scouts du club parisiens auraient dans le viseur le jeune Joaquin Correa, une pépite Argentine qui a tapé dans l’œil de plusieurs grosses écuries européennes . Le directeur sportif du club de la Plata, Mauricio Pellegrino, estime même qu'il lui sera difficile de résister aux offres qui risquent d'abonder cet hiver .

« Il a 20 ans, et les propositions et les sollicitations qu’il reçoit ne nous aident pas. Il a du mal à garder les pieds sur terre, il faut qu’il se concentre sur ce qu’il a à faire, et il ne pourra alors que mieux partir s’il est bon avec nous. Aujourd’hui, vous êtes jeune et bon, vous générez des offres et le joueur s’enflamme. J’aimerais qu’il finisse sa formation avec nous, il a un potentiel énorme et n’a pas fait 50 matchs avec nous. Je ne pense pas qu’on devrait le vendre en janvier, son prix n’en sera que plus élevé plus tard » A déclaré Pellegrino (Propos relayé par Foot01)

Si le PSG veut rafler la mise, il faudra rapidement passer à l'offensive, et mettre au moins 15 millions d'euros sur la table pour conclure l'affaire .



Notez
Rédigé par le Vendredi 26 Septembre 2014 à 13:03
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site