Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Une fois n'est pas coutume Larqué dézingue le PSG !




On est tous unanime pour affirmer que le PSG n'a pas livré un grand match face aux Girondins de Bordeaux . Malgré cela les hommes de Laurent Blanc ont réussi à offrir 3 buts à leurs supporters, ce qui n'est pas rien quand on voit la moyenne de buts par match en Ligue 1 . Sur les ondes de RMC , Jean Michel Larqué, estime quant à lui que les 3 buts ne suffisent pas à faire oublier la médiocrité du jeu proposée par le PSG .

"Il y a la victoire, tout le monde est content, mais si tu re-regardes le match, il y a à dire. L'issue est vraiment heureuse pour Paris. L'affiche n'est peut-être pas du même acabit que Real-Barça, mais rien n'empêche les joueurs de se donner. C‘est le 2e contre le 3e de Ligue 1, mais ce n'est pas un grand match. C'était tristounet. Ce n'est pas excitant, presque amorphe. Le public du Parc des Princes est parti dans une deuxième sieste. J'ai regardé Pastore, qui a plutôt fait un bon début de saison. Il avait été épouvantable à Nicosie et hier, il peut faire dix matchs d'affilée à ce rythme"





Notez
Rédigé par le Dimanche 26 Octobre 2014 à 14:54
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site